Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Gringoire - Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Gringoire - Relations Empty
Message#Sujet: Gringoire - Relations   Gringoire - Relations I_icon_minitimeLun 12 Déc - 20:23

La Esmeralda

Epouse et sauveuse

Ah, la Esmeralda ! Une belle danseuse avec une fort jolie chèvre. Elle m'a séduit dès sa première danse, mais le charme n'a pas opéré dans le sens inverse, à mon léger regret. Qu'importe, car elle m'a sauvé la vie en me tirant d'un mauvais pas à la Cour des Miracles. Elle m'a épousé et m'a donc épargné d'avoir la corde au cou. Je lui suis donc très reconnaissant, et puisqu'on ne peut parler d'amour, au moins puis-je espérer une amitié de sa part. La belle demoiselle m'est malgré tout toujours fort énigmatique et me semble parfois encore bien innocente.
description
Claude Frollo

Maître et mentor bienveillant

Je ne saurais exprimer tout le bien dont je suis redevable à l'archidiacre de Notre-Dame. Il m'a croisé alors que je n'étais pas sur la meilleure pente, et voyant mon talent, il a choisi de me prendre sous son aile, m'enseignant les lettres, le latin et bien d'autres choses encore. Nous avons donc une relation de maître à élève, bien que je le taquine parfois, ne sachant pas exactement jusqu'à quelle sombre réflexion vont ses pensées. C'est un homme bien solitaire et austère, mais qui me semble pourtant éloigné, intérieurement, de l'image de statue de pierre qu'il veut donner. Après tout, j'ai été témoin de sa bienveillance.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Revenir en haut Aller en bas
Gringoire - Relations Artist10
Dea Girardet
Dea Girardet
Messages : 242
Date d'inscription : 17/02/2015

Gringoire - Relations Empty
Message#Sujet: Re: Gringoire - Relations   Gringoire - Relations I_icon_minitimeMar 13 Déc - 15:19

J'aimerais beaucoup un lien ! À voir si on en définit un maintenant ou si l'on attend (rapport à notre éventuel rp à trois avec Torquemada Gringoire - Relations 1793005677 ) en ce qui concerne Dea. Razz
Mais Louison, ma laveuse de vaisselle, veut bien un lien, elle aussi Gringoire - Relations 2341180906 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Gringoire - Relations Empty
Message#Sujet: Re: Gringoire - Relations   Gringoire - Relations I_icon_minitimeMar 13 Déc - 19:12

On verra avec le sujet, je pense que ça permettra de mieux définir le lien ! Smile

Pour Louison, elle aurait pu voir Gringoire au café où elle travaille ? Peut-être y vient-il pour écrire quelques textes et prendre un café, quand il a l'argent pour ? En somme il est un client qu'elle voit de temps en temps, et vu qu'elle aime lire, elle a pu se confronter à ses "oeuvres" -->
Revenir en haut Aller en bas
Gringoire - Relations Artist10
Dea Girardet
Dea Girardet
Messages : 242
Date d'inscription : 17/02/2015

Gringoire - Relations Empty
Message#Sujet: Re: Gringoire - Relations   Gringoire - Relations I_icon_minitimeMer 14 Déc - 18:06

J'aime beaucoup ton idée !! Gringoire - Relations 1793005677
C'est parfait ! Gringoire - Relations 2341180906
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gringoire - Relations Empty
Message#Sujet: Re: Gringoire - Relations   Gringoire - Relations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gringoire - Relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rps de Gringoire
» Liens de Gringoire
» Absence de Gringoire
» « Les poètes en France sont bons pour la potence. » | Dea & Gringoire
» Absences de Gringoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain, dès l'aube :: Hors rp :: Archives-