Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Gringoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Liens de Gringoire Empty
Message#Sujet: Liens de Gringoire   Liens de Gringoire I_icon_minitimeMar 9 Juin - 14:34

Pierre Gringoire
Pris


Avatar : Dominic Cooper



Âge : 32 ans
Métier : Poète
Statut : Marié
Caractère : Artiste, tolérant, pondéré, cultivé, aventureux
Histoire

Gringoire se déclare lui-même poète, mais les vers qu'il resassent ne lui permettent guère de gagner sa vie. Il n'est en définitive qu'un artiste sans le sou, qui cultive une philosophie du juste milieu. Il commet un jour l'erreur de suivre la belle bohémienne Esmeralda jusqu'à la Cour des miracles. Cet élan fou et irréfléchi aurait tout à fait pu lui coûter la vie, ce ne fut pas le cas. Alors qu'il était promis à la pendaison, Gringoire fut finalement sauvé par Esmeralda elle-même, qui pour le sauver, consent à l'épouser. Elle n'a aucun sentiment pour lui, et s'il la trouve à son goût, il n'a pas pour elle cette passion qui anime le coeur d'autres individus. De poète à truand, il n'y a qu'un pas, et pour s'intégrer à ses nouveaux pairs, Gringoire l'a aisément franchi.


Dernière édition par Pierre Gringoire le Mer 29 Juil - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens de Gringoire Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gringoire   Liens de Gringoire I_icon_minitimeMar 9 Juin - 14:34

Ces damoiselles
Esmeralda - Femme et amie
Toi la belle que voilà, la belle Esmeralda, veux-tu prendre pour époux ce poète de qutre sous ?
Gringoire avait la tête sur le billot, la gitane sauva son âme d'un élan de bonté et de gentillesse qui lui était si naturel. Et la spirale de la décadence commença pour le poète. Assiégé par sa culpabilité, Gringoire se laissa tomber dans une mélancolie si profonde qu'une cascade d'événements inattendus le plongèrent dans le néant total. Passé de poète sensible et doux au truand sans vergogne, Gringoire ne se reconnait plus lui-même. Heureusement pour lui que son amie et épouse est là pour l'aider à reprendre le droit chemin.
Eponine Thénardier - Elève et protégée
- UC -
Déa Girardet - Douce patiente
C'était par le plus pur des hasard que Gringoire avait rencontré Déa un jour qu'il cherchait son père dans leur roulotte.
- UC -
Cosette Fauchelevent - A définir
- UC -
Prénom Nom - A définir
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.


Dernière édition par Pierre Gringoire le Mer 29 Juil - 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens de Gringoire Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gringoire   Liens de Gringoire I_icon_minitimeMar 9 Juin - 14:35

Ces damoiseaux
Clopin Trouillefou - Veilleur sans merci
Même si une certaine jeune femme n'avait été le point de départ de cette relation à couteaux tirés, Clopin et Gringoire n'auraient certainement jamais réussi à s'entendre. L'un poète s'émouvant de la moindre goutte de pluie, l'autre truand sans merci qui n'a de ligne de conduite que celle qu'il s'imposait chaque jour, on ne pouvait compter dans tout Paris deux hommes plus différents que ces deux-là. Leur point de rencontre est la jeune et jolie bohémienne, et depuis qu'Esmeralda faisait partie des mésaventures de Gringoire, Clopin met un point d'honneur à se faie de vie un enfer chaque fois qu'il croise le chemin du poète qu'il sait pacifiste et sans ardeur pour la querelle. Pourtant, les deux hommes ont à cœur le même objet : la sécurité de la belle gitane.
Gwynplaine Girardet - Collègue artiste
- UC -
Ursus Girardet - A définir
- UC -
Claude Frollo - A définir
- UC -
Etienne Enjolras - A définir
- UC -
Gavroche Thénardier - Petit coursier
- UC -
Prénom Nom - A définir
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.


Dernière édition par Pierre Gringoire le Mer 29 Juil - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Gringoire Artist10
Esmeralda
Esmeralda
Messages : 977
Date d'inscription : 13/02/2015

Liens de Gringoire Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gringoire   Liens de Gringoire I_icon_minitimeMar 9 Juin - 14:37

MOIIII Liens de Gringoire 1665678131 Liens de Gringoire 1665678131 Liens de Gringoire 1665678131
Bon avec Esmeralda c'est bon du coup Liens de Gringoire 1697512041 (si jamais tu veux un rp d'ailleurs Liens de Gringoire 1697512041)

Mais j'ai aussi Valjean, Marius et Gwynplaine à te proposer Liens de Gringoire 1793005677
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Gringoire Abc10
Etienne Enjolras
Etienne Enjolras
Messages : 3139
Date d'inscription : 07/02/2015

Liens de Gringoire Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gringoire   Liens de Gringoire I_icon_minitimeMar 9 Juin - 14:38

Je veux des lieeeeens !!!!!! Plein plein plein !!! Liens de Gringoire 1968467483 Liens de Gringoire 1968467483 Liens de Gringoire 1968467483
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens de Gringoire Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gringoire   Liens de Gringoire I_icon_minitimeMar 9 Juin - 15:07

AAAAAAAH JE ME FAIS ENVAHIR JE VAIS JAMAIS M'EN SORTIIIIIR Liens de Gringoire 820653357
Bon, maintenant que j'ai fini de me battre avec les codes et que j'ai fait toutes mes fiches, je peux m'occuper de vous mes cocos Liens de Gringoire 1968467483
Alors vous êtes prêts pour le pavé ? CEYPARTIMONKIKI Liens de Gringoire 3537051869

On commence par toi ma belle épouse d'amour ! Esmeralda ma belle, du coup ils ont été mariés un peu par la force des choses, et Gringoire s'en veut terriblement qu'Esmeralda se soit sacrifié pour elle... Il l'admire énormément, mais il se fait un point d'honneur à la laisser tranquille et à l'embêter le moins possible, étant donné qu'ils sont époux mais absolument pas amants Liens de Gringoire 2341180906 Du coup j'avais pensé qu'on aurait pu poser les bases de leur relation sur quelque chose de très sincère, comme deux amis qui se sont retrouvés dans la même galère pour ramer ensemble Liens de Gringoire 1785330719 Par exemple, que Esmeralda se confie à Gringoire en ce qui concerne Phoebus, et que si de toute manière il doit se passer quelque chose entre les deux namoureux, il donnerait son consentement sans problèmes, déjà qu'il s'en veut tellement le pauvre chouchou Liens de Gringoire 3792539493 Qu'es-ce que tu en penses ? Liens de Gringoire 1761343073
(Et pour le rp JE PREEEEEENDS Liens de Gringoire 1793005677 Liens de Gringoire 1793005677 De toute manière, j'aime poser les bases d'une relation par un rp, c'est plus clair pour tout le monde et on peut même avoir des surprises  Liens de Gringoire 1761343073 )

En ce qui concerne Valjean et Gwynplaine, c'est deux personnages que j'adore particulièrement, alors les liens je les prend sans aucuns soucis ! Avec Gwynplaine je pensais qu'on pourrait envisager une relation de coopération artistique, pourquoi pas s'associer pour monter des pièces, ce genre de choses, simplement collaborer pour des projets sans relation de concurrence. Gringoire est un peu à la ramasse niveau art en ce moment, pourquoi pas la main tendue de Gwynplaine pour l'aider à se relever en lui redonnant une raison de se remettre à l'écriture ?  Liens de Gringoire 2341180906 Après, ce ne sont que des suppositions, tu as peut-être d'autres idées derrière la tête, alors je suis toute ouïe !

Bon, pour Marius et Valjean je n'y ai pas encore réfléchi, alors si tu as déjà des idées, je t'attend, MY BODY IS READY CHATON  Liens de Gringoire 2506796203


A toi maintenant mon fucking gorgeous Enjolras Liens de Gringoire 3320713490 Déjà toi je te fais des bébés rien que pour ton personnage, voilà ceydit, ceytout. Je ferais devenir Gringoire gay pour toi, j'espère que tu t'en rends compte Liens de Gringoire 1761343073
Gringoire n'a pas de réelle fibre politique, mais il peut avoir croisé Etienne un peu partout dans Paris la nuit, et peut-être s'intéresser à ses discours révolutionnaire. Au final, le Pierrot il a plus rien à perdre, alors s'engager ou pas, il n'y a qu'un pas study

Alors, je vois que tu as d'autres personnages très intéressants également !
Déjà, pour Frollo on est obligés d'avoir un lien, négatif, j'en ai bien peur, étant donné que tu zyeutes un peu trop ma femme Liens de Gringoire 1002321387 Mais en sachant que ça n'est peut-être pas définitif, j'aime les retournements de situation Liens de Gringoire 1697512041 Pour le moment, c'est le déroulement logique qui m'est venu, si tu as d'autres idées comme dit, moi je suis ouverte à toute proposition Liens de Gringoire 2268837909 AHEM

Pour la belle Eponine, je pense très sérieusement que si elle était amenée à rencontrer Gringoire, il aurait comme réflexe premier de les prendre sous son aile, elle et sa soeur, ainsi que Gavroche. Parce que Gringoire il adooooooore les jeunes filles un peu paumées et les enfants qui le sont tout autant. Je ne sais pas si c'est le cas pour la jolie Thénardier, mais si jamais elle ne sait ni lire ni écrire (ce qui était quand même courant à cette époque), Gringoire pourrait peut-être lui donner des cours, si jamais elle a des ambitions pour retrouver Marius dans ses idées révolutionnaires, ou tout simplement se proposer de faire la lecture à ce pauvre jeune homme aveugle qu'il est (et hop je t'emballe sous la douche Liens de Gringoire 2268837909 désolée, je trouve ce smiley génial Liens de Gringoire 1697512041 )

Pour le reste, Javert et Ursus c'est open bar si tu as des idées ! Liens de Gringoire 3537051869

Voilà, je crois que j'ai fini ma tirade, en tout cas bordel ce que ça fait du bien de trouver un forum inspirant ! Liens de Gringoire 2182294688 Liens de Gringoire 1968467483 Liens de Gringoire 1665678131
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Gringoire Artist10
Esmeralda
Esmeralda
Messages : 977
Date d'inscription : 13/02/2015

Liens de Gringoire Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gringoire   Liens de Gringoire I_icon_minitimeMar 9 Juin - 15:19

Pour Esmeralda c'est tellement ce que j'imaginais Liens de Gringoire 1665678131 Liens de Gringoire 1665678131 Liens de Gringoire 1665678131 Liens de Gringoire 1665678131
(Quand tu veux pour le rp, si ça te dérange pas de le commencer Liens de Gringoire 1697512041)

Pour Gwynplaine, ils peuvent se rencontrer et dans un geste altruite envers lui, Gwynplaine pourrait vouloir présenter Gringoire à Ursus. Parce que lui l'écriture, ça le connait pas des masses finalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Gringoire Abc10
Etienne Enjolras
Etienne Enjolras
Messages : 3139
Date d'inscription : 07/02/2015

Liens de Gringoire Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gringoire   Liens de Gringoire I_icon_minitimeMar 9 Juin - 15:23

Pour Enjolras, je comprends tout à fait, c'est la nature, on y peut rien, il est irrésistible Cool Cool Liens de Gringoire 2593915888
Bref oui, j'aime bien ton idée, on pourra toujours partir de là et voir comment ça évolue en rp Liens de Gringoire 2341180906

Pour Frollo, effectivement, je n'envisageais rien de positif Liens de Gringoire 1697512041 Pas pour le moment en tous cas. De quel droit il se marie avec Esmeralda, namaiho Liens de Gringoire 3205586070 Liens de Gringoire 3205586070

Pour Ponine, elle ne sait en effet pas lire, et dernièrement, elle aurait comme l'envie d'avoir l'air un peu plus "cultivée" et d'être une femme du monde, donc ça peut tout à fait coller Cool Cool

Pour Javert, on va trouver, et pour Ursus, le lien peut découler d'un éventuel lien avec Gwynplaine ? Il pourrait l'aider à rédiger ses pièces ? Liens de Gringoire 2341180906
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Gringoire Artist10
Dea Girardet
Dea Girardet
Messages : 242
Date d'inscription : 17/02/2015

Liens de Gringoire Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gringoire   Liens de Gringoire I_icon_minitimeMar 9 Juin - 15:26

Je m'ajoute à la liste des demandeurs de liens !! Liens de Gringoire 1968467483
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens de Gringoire Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gringoire   Liens de Gringoire I_icon_minitimeMar 9 Juin - 16:22

Owi viens ma Déa vieeeeeeeeeeeent ! Alors, ce que je te propose en premier lieu c'est ceci : Gringoire va sûrement (d'après ce qui a été dit plus haut) rencontrer Ursus, et du coup Déa. Je pense que comme pour Eponine, il pourra se prendre d'amitié pour Déa et lui proposer de venir lui faire la lecture puisque apparemment elle aime écouter Liens de Gringoire 3320713490
Déa pourrait être un peu de cette douceur que Gringoire a perdu en devenant un truand, et passer du temps avec lui pourrait lui faire du bien Liens de Gringoire 820653357
D'après ce que j'ai vu pour Gwynplaine et toi, vous êtes l'un et l'autre "presque célibataire", donc si jamais le lien évolue dans ce sens, on pourrait peut-être plus tard tenter une petite aventure séductrice entre Déa et Gringoire ? Liens de Gringoire 1968467483
Si jamais tu avais une autre idée en tête, n'hésite pas Liens de Gringoire 2341180906

Esmeralda chaton, ça ne me dérange pas du tout de commencer un rp, je pense m'y mettre ce soir si j'ai le temps, sinon ce sera demain ou dans la semaine Liens de Gringoire 3537051869
Pour Gwynplaine ça pourrait être pas mal et ça me ferait faire d'une pierre deux coups pour Ursus. Ne reste plus qu'à voir les contextes pour ces liens et rps, et je suis ton homme Liens de Gringoire 2811699473

Enjolras bel Apollon, si tout te va, alors tout me va de la même manière Liens de Gringoire 4040791451 Je t'enverrai un mp pour qu'on discute des contextes des éventuels rp pour poser les bases des liens, parce que là, ça commence à faire beaucoup de liens haha Liens de Gringoire 1108640034 Liens de Gringoire 2811699473 Liens de Gringoire 2322060983
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Gringoire Abc10
Etienne Enjolras
Etienne Enjolras
Messages : 3139
Date d'inscription : 07/02/2015

Liens de Gringoire Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gringoire   Liens de Gringoire I_icon_minitimeMar 9 Juin - 16:23

Parfait alors Cool Cool
Et moi je prends touuuus les rps qui te font envie Liens de Gringoire 1697512041
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens de Gringoire Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gringoire   Liens de Gringoire I_icon_minitimeMar 9 Juin - 16:45

Je te harcèlerai très bientôt alors, ne t'en fais pas pour ça Liens de Gringoire 1968467483
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Gringoire Abc10
Marius Pontmercy
Marius Pontmercy
Messages : 1060
Date d'inscription : 03/02/2015

Liens de Gringoire Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gringoire   Liens de Gringoire I_icon_minitimeMar 9 Juin - 16:46

Parfait alors !!! Liens de Gringoire 1793005677

Pour Gwynplaine donc le mieux serait de le jouer en rp Razz
Après par contre si ça évolue avec déa, hum... Il sera pas content du tout du tout (et il est clairement de mauvaise fois oui Razz)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens de Gringoire Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gringoire   Liens de Gringoire I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:01

J'aime les liens compliqués Liens de Gringoire 1697512041
Je n'ai pas encore la confirmation de Déa, mais si jamais on doit partir là-dessus, je suis pas contre attirer des problèmes à Gringoire, sinon il va vite s'ennuyer le pauvre hihi Liens de Gringoire 1968467483
Si ça te va que ça tourne en lien négatif, bien sûr Liens de Gringoire 1697512041
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Gringoire Artist10
Dea Girardet
Dea Girardet
Messages : 242
Date d'inscription : 17/02/2015

Liens de Gringoire Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gringoire   Liens de Gringoire I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:07

Monsieur va courir les duchesses, et moi je n'aurais pas le droit de me laisser courtiser ? Razz Allons bon Liens de Gringoire 1697512041 Liens de Gringoire 1697512041
Bref oui, j'aime ton idée de lien, au départ, et son évolution aussi Liens de Gringoire 1697512041 (sachant que dans tous les cas, personne ne peut détrôner Gwynplaine à ses yeux, mais l'autre n'a qu'à pas être encore plus aveugle qu'elle Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Gringoire Abc10
Marius Pontmercy
Marius Pontmercy
Messages : 1060
Date d'inscription : 03/02/2015

Liens de Gringoire Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gringoire   Liens de Gringoire I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:19

J'adore les liens tordus Razz
J'ai un goût particulier pour la jalousie en prime Razz

Et oui j'ai dis, il est d'une mauvaise foi horrible Liens de Gringoire 1697512041
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens de Gringoire Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gringoire   Liens de Gringoire I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:13

C'est parfait si ça vous convient à tous les deux ! Liens de Gringoire 1793005677
Ne t'en fais pas Déa, Gringoire n'aura pas la prétention de prendre la place de Gwynplaine, il est poète donc il respecte tout ça, mais comme il a besoin d'un gros retour aux sources de ce qui le faisait vibrer avant de gâcher la vie d'Esmeralda, il se peut qu'il s'emporte un peu devant la douce et fragile Déa, qui va l'émerveiller de tant de beauté et de gentillesse... Liens de Gringoire 1697512041
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Gringoire Peuple10
Gavroche Thénardier
Gavroche Thénardier
Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2015

Liens de Gringoire Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gringoire   Liens de Gringoire I_icon_minitimeMer 10 Juin - 0:48

Je voudrais bien des liens, moi aussi Liens de Gringoire 1697512041 Liens de Gringoire 1793005677
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens de Gringoire Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gringoire   Liens de Gringoire I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:01

OWI BB THENARDIER Liens de Gringoire 1968467483
Je vais avoir toute la famille bientôt !
Alors petit Gavroche, voilà ce que je te propose : Gringoire c'est un solitaire, un artiste parisien par excellence (montmartre, moulin rouge et tout le toutim si ça se passait quelques années après). Il a jamais trop su pourquoi, mais en général il était suivi par une horde de chenapans à chaque fois qu'il faisait un pas. Et maintenant qu'il s'est mis à tuer et à escroquer, peut-être qu'ils pourraient se rendre des services mutuels ? Gringoire a beaucoup à coeur la sécurité de Déa et Esmeralda, il pourrait demander à Gavroche d'être ses yeux et ses oreilles quand il est avec l'une pour aller surveiller l'autre, et venir le chercher si jamais quelqu'un a besoin d'aide ? En contrepartie, Gavroche pourra également lui demander des services de quelque nature que ce soit Liens de Gringoire 2322060983
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens de Gringoire Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gringoire   Liens de Gringoire I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:34

Ola damoiseau, un lien avec le frère de coeur de ta femme semble indispensable Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Liens de Gringoire Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gringoire   Liens de Gringoire I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:19

Indispensable ? Obligatoire même je dirais ! Liens de Gringoire 2506796203 J'aime tellement les liens négatifs, je crois que je suis pas normale Liens de Gringoire 3792539493

Bon, je pense qu'il n'y a rien de surprenant à ce qu'on entame une relation "Tu touches la jolie madame, je te bouffe" ? Même si leur but principal à tous les deux c'est de protéger Esmeralda, ils s'aiment pas beaucoup, je pense qu'ils seraient bien en chat et chien, en sachant que si jamais il devait arriver quelque chose à Esmeralda, ils seraient très très forts tous les deux s'ils s'alliaient Liens de Gringoire 3803980268
Revenir en haut Aller en bas
Liens de Gringoire Peuple10
Gavroche Thénardier
Gavroche Thénardier
Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2015

Liens de Gringoire Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gringoire   Liens de Gringoire I_icon_minitimeMer 17 Juin - 0:49

J'adore ton idée de lien !! Je marche totalement Liens de Gringoire 1793005677
Et des fois que ça te dise, on peut peut-être trouver un lien avec Cosette aussi Liens de Gringoire 2341180906
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens de Gringoire Empty
Message#Sujet: Re: Liens de Gringoire   Liens de Gringoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Gringoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Gringoire
» Rps de Gringoire
» Absences de Gringoire
» Pierre Gringoire
» Errances de Gringoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain, dès l'aube :: Hors rp :: Archives-