-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne sais pas quoi dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je ne sais pas quoi dire Peuple10
Michel Rolland
Michel Rolland
Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2021

Je ne sais pas quoi dire Empty
Message#Sujet: Je ne sais pas quoi dire   Je ne sais pas quoi dire I_icon_minitimeMer 9 Mar - 20:52

Bon, OK. J'adore le forum donc.. euh... puis-je en faire partie ? J’apprécie d’être laissée tranquille (personne ne m'a demandé d'effacer mon enregistrement, même si je n'ai jamais parlé depuis novembre) mais bon... je crois que je dois le dire. J'adorerais faire des Rps avec vous. Voici, je l'ai dit.

Pour ce faire j'aimerais prendre Feuilly [ou être un nouveau étudiant, peu importe. En effet, être nouveau, le cœur léger et l'esprit clair, aiderait peut-être les Amis de l'ABC. Si j'ai bien compris, j'ai raté la révolution comme tel, et les survivants sont en deuil maintenant. Être tout nouveau (proie facile pour Enjolras ou autres idéalistes  Very Happy ) pourrait alléger les cœurs révolutionnaires... ou non]. Voici un exemple de fiche... laissez-moi savoir si ça ne va pas. Laissez-moi également savoir si un nouveau personnage ne vous convient pas. C’est votre forum et votre décision.



..................

Frederick Feuilly (ou, si nouveau, Michel qqch ; j'ai deux noms masculins préférés, Michel et Etienne , et Etienne est déjà pris Wink )

Orphelin, fils d'une itinérante d'origine inconnue et d'un Français de souche, il est forcé à gagner sa vie tout seul. D'ailleurs, il n'aimerait pas dépendre de qui que ce soit. Pour le moment il étudie... il ne sait pas bien quoi. Il assiste à des conférences en droit, en médecine et en économie. Il se dit que, de cette façon, il pourrait défendre les uns, accorder les premiers soins aux autres et comprendre les mesures prises par le gouvernement (enfin, le gouvernement qu'il pense provisoire, le roi et les banquiers). Il aime LE savoir, tout simplement.

Il est à la fois soumis et rebelle... il respecte la loi et oppose ceux qui la renforcent. Il aime l'introspection, voilà pourquoi il comprend pour la plupart les points de vue de ses adversaires de débat. Cela ne veut pas dire qu'il a beaucoup de partenaires de discussion, il aime la solitude et préfère avoir peu d'amis, mais fidèles. Il est difficile de trouver quelqu'un de plus borné (concernant ses propres décisions) et, en même temps, de plus conciliant (concernant les décisions des autres).

Il a appris tout seul à lire et sa mère lui a appris à écrire. Pendant ses moments d'introspection, il avoue qu'il a besoin de croire en quelque chose... puis, il retourne à son travail d'ouvrier et il n'y pense plus.
Revenir en haut Aller en bas
Je ne sais pas quoi dire Artist10
Ursus Girardet
Ursus Girardet
Messages : 2097
Date d'inscription : 16/03/2015

Je ne sais pas quoi dire Empty
Message#Sujet: Re: Je ne sais pas quoi dire   Je ne sais pas quoi dire I_icon_minitimeMer 9 Mar - 23:18

Bonjour à toi Je ne sais pas quoi dire 1793005677 Je ne sais pas quoi dire 1793005677
Pour commencer, ton enthousiasme fait chaud au coeur, et bien sûr, on est prêts à t'accueillir à bras ouverts. Ton choix de personnage est très bon, et on réussira parfaitement à t'intégrer parmi nous (et oui, les Amis de l'ABC ont bien besoin de sang neuf pour reprendre du poil de la bête !)

N'hésite pas à créer ton personnage et à te joindre à nous !! Je ne sais pas quoi dire 1968467483 Je ne sais pas quoi dire 1665678131
Revenir en haut Aller en bas
Je ne sais pas quoi dire Peuple10
Michel Rolland
Michel Rolland
Messages : 34
Date d'inscription : 03/11/2021

Je ne sais pas quoi dire Empty
Message#Sujet: Re: Je ne sais pas quoi dire   Je ne sais pas quoi dire I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 3:38

Merci beaucoup Very Happy . Savoir que je suis la bienvenue fait chaud au cœur  bounce   Je ne sais pas quoi dire 1793005677  .

Donc, tu me laisses le choix de prendre Feuilly ou de créer un  nouveau personnage. Je vais le faire, mais je n'ai aucune idée pour la photo / l'avatar  Laughing J'imagine que je peux l'ajouter plus tard, si vous ne me donnez pas de suggestions.  Question Quelles sont les règles pour choisir une photo ? C-à-d., si je nomme mon personnage Michel Rolland, en hommage d'un de mes auteurs préférés, puis-je utiliser une photo de Romain Rolland ? Ou *gasp* utiliser une photo de Gabriel Vick vu que mon personnage a beaucoup en commun avec Feuilly? Ou simplement choisir une autre idée, peut être même pas une vraie photo ? Ou juste choisir qui je veux (c'est ce que j'ai fait, finalement, si j'ai fait mal vous me le dites et je le change).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je ne sais pas quoi dire Empty
Message#Sujet: Re: Je ne sais pas quoi dire   Je ne sais pas quoi dire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas quoi dire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain, dès l'aube :: Pour commencer :: Le coin des invités-