Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Questions en ébullition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lo*
Invité

Questions en ébullition ! Empty
Message#Sujet: Questions en ébullition !   Questions en ébullition ! I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:41

Bonsoir !

Une amie et moi avons découvert votre forum et c'est un vrai coup de coeur. I love you  Il est très rare de voir des gens à la fois fans de Hugo, et rpgistes au point de créer un forum qui soit dédié à ses grandes oeuvres et avec visiblement un grand amour de l'auteur et des personnages !! Questions en ébullition ! 1793005677 D'ailleurs on ne pensait pas qu'un forum comme celui-ci pouvait exister. --> Il est vraiment beau et on ne peut que saluer vos idées, la façon dont vous avez mêlé les histoires, et quand on voit tous les personnages déjà présents, c'est impressionnant !!

Ce qui mène à plusieurs questions. Nos personnages chouchoux sont déjà pris (nous avions joué Javert et Frollo sur un ancien forum Questions en ébullition ! 1793005677 ) comme beaucoup d'autres, en fait. Je crois que vous ne voulez que des personnages de Hugo, ou peut-on inventer ? Prendre d'autres personnages issus des oeuvres de Hugo, comme Claude Gueux ? On aurait donc aussi aimé savoir s'il était possible d'intégrer à votre univers d'autres personnages de la littérature du XIXe siècle, exceptionnellement, que ce soit vraiment ces personnages issus d'oeuvres, ou bien alors "inspirés de", puisqu'on prendrait alors des personnages qui ne détonnent pas avec l'esprit de Hugo, ni du XIXe siècle. Pour plus de précisions, on n'a pas d'idées arrêtées, mais on pense à Oscar Wilde, Alexandre Dumas, Carmen de Mérimée, Ambrosio du Moine de Lewis, Scarpia...


Voilà, il ne me reste plus qu'à vous redire encore le coup de coeur pour votre forum, et vous féliciter pour le boulot fourni, l'hommage à Hugo, c'est juste superbe, inattendu, bref, on adore. Questions en ébullition ! 1968467483

Merci d'avance pour votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Questions en ébullition ! Abc10
Etienne Enjolras
Etienne Enjolras
Messages : 3139
Date d'inscription : 07/02/2015

Questions en ébullition ! Empty
Message#Sujet: Re: Questions en ébullition !   Questions en ébullition ! I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:25

Bonjouuur Questions en ébullition ! 1793005677 Questions en ébullition ! 1793005677 Questions en ébullition ! 1793005677
Tout d'abord, merci pour tous ces compliments, ils nous vont droit au cœur ! Questions en ébullition ! 1665678131
Il est totalement possible d'inventer vos propres personnages du moment qu'ils s'inscrivent dans le contexte du forum, tout comme intégrer d'autres personnages issus de l'œuvre de Hugo que nous n'avons pas ajouté aux pvs, tant que, une fois de plus, ils s'intègrent à l'époque et au contexte que nous avons choisis pour le forum ! Questions en ébullition ! 3320713490
Pour ce qui est d'autres personnages  issus de la littérature du XIXe, on ne préfère pas, sans quoi le forum risque de devenir un forum perso littéraires du XIXe (ce qui en soi est pas mal comme concept ceci dit Questions en ébullition ! 1697512041 ) - ce malgré tout l'amour que je peux porter à ces auteurs, à Wilde en particulier Questions en ébullition ! 1793005677. Par contre, il est toujours possible d'incarner un personnage inventé qui se rapproche d'un protagoniste de l'œuvre de Dumas, Mérimée, etc.

Encore une fois merci pour tous ces compliments !!! Questions en ébullition ! 1665678131
On espère vous retrouver sur le forum ! Questions en ébullition ! 2341180906
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lo*
Invité

Questions en ébullition ! Empty
Message#Sujet: Re: Questions en ébullition !   Questions en ébullition ! I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:21

Rebonsoir !

Merci à vous pour votre réponse <3 et les nombreux détails !

Du coup, on est en train de réfléchir à nos persos. Mon amie pense à jouer Torquemada, ça vous ira ? Avec du coup possibilité d'adapter l'inquisition à l'univers et de venir d'Espagne. De mon côté, je réfléchis encore ^^ Soit je vais trouver un perso de Hugo qui me convient, soit ce sera inventé. En tout cas vous risquez de nous voir débarquer sous peu ^^

A très vite o/
Revenir en haut Aller en bas
Questions en ébullition ! Abc10
Etienne Enjolras
Etienne Enjolras
Messages : 3139
Date d'inscription : 07/02/2015

Questions en ébullition ! Empty
Message#Sujet: Re: Questions en ébullition !   Questions en ébullition ! I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:26

Torquemada Questions en ébullition ! 1793005677 Questions en ébullition ! 1793005677
Tant que l'histoire tient la route par rapport au contexte, ce sera avec plaisir ! Questions en ébullition ! 1665678131
Et à très vite alors Questions en ébullition ! 1697512041 Questions en ébullition ! 3320713490
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Questions en ébullition ! Empty
Message#Sujet: Re: Questions en ébullition !   Questions en ébullition ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en ébullition !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les questions hugoliennes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain, dès l'aube :: Pour commencer :: Le coin des invités :: Questions-