Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Remise en question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Remise en question  Empty
Message#Sujet: Remise en question    Remise en question  I_icon_minitimeSam 14 Jan - 11:18

Hola ! Rassurez-vous, je n'envisage pas du tout de quitter le forum, qui est unique, et où j'ai envie de mieux connaître la communauté.

Cependant, comme vous l'avez constaté, j'ai eu du mal à RP, dernièrement. Une part de mon temps libre était dévouée à raviver un forum qui était important pour nous (11 ans d'ancienneté, pour celui dont on vous a fait la pub), cependant, je crois que je n'ai plus le temps d'administrer de forum, et qu'il va fermer.

Je passe les détails et les épisodes transitoires, mais tout cela m'amène à dire que DDA est pour l'instant, mon dernier forum. Et je ne suis pas sûre d'avoir envie d'avoir pour unique personnage Torquemada, sans pour autant vouloir me lancer dans un DC.

En somme, je préviens que je ne vais pas me remettre à poster de suite, et que je suis dans une période de réflexion concernant le RP, ainsi que de recherche de solutions.

Je vous remercie pour votre compréhension. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Remise en question  Clerge10
Claude Frollo
Claude Frollo
Messages : 694
Date d'inscription : 03/02/2015

Remise en question  Empty
Message#Sujet: Re: Remise en question    Remise en question  I_icon_minitimeSam 14 Jan - 11:57

Arf :/ :/
J'espère que tu trouveras l'envie et les solutions que tu recherches. Prends tout ton temps en tout cas ! Remise en question  3320713490 Remise en question  3320713490 Remise en question  3320713490 Remise en question  3320713490 (Et j'espère quand même que votre forum va survivre, c'est beau une telle ancienneté Remise en question  1665678131 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Remise en question  Empty
Message#Sujet: Re: Remise en question    Remise en question  I_icon_minitimeDim 15 Jan - 11:00

Merci pour ton message ! Il paraît que la nuit porte conseil...
J'ai quitté les deux forums où je faisais partie du staff, pour différentes raisons. J'ai notamment besoin d'écrire, simplement pour le plaisir.

J'ai à présent une faveur à vous demander, en m'excusant par avance pour la gêne occasionnée ! Neutral Torquemada est quand même un personnage particulier à jouer, qui ne tisse pas des liens facilement et avec lequel on n'a peu de libertés.

Accepteriez-vous de supprimer mon compte de façon à ce que je puisse en faire un nouveau ? J'ai pensé à incarner Clopin, sous les traits de Robin Lord Taylor, pour l'instant.

Je suis désolé pour mes partenaires de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Remise en question  Artist10
Esmeralda
Esmeralda
Messages : 977
Date d'inscription : 13/02/2015

Remise en question  Empty
Message#Sujet: Re: Remise en question    Remise en question  I_icon_minitimeDim 15 Jan - 19:21

Eh bien, tu as du courage de tout quitter comme ça Remise en question  3320713490 Remise en question  3320713490 Remise en question  3320713490

Evidemment, y'a pas de souci pour que tu abandonnes ton personnage Remise en question  1793005677
Et si c'est pour prendre Clopin c'est encore mieux Remise en question  2593915888
Revenir en haut Aller en bas
Remise en question  Peuple10
Éponine Thénardier
Éponine Thénardier
Messages : 2117
Date d'inscription : 07/02/2015

Remise en question  Empty
Message#Sujet: Re: Remise en question    Remise en question  I_icon_minitimeDim 15 Jan - 19:23

Clopin ! Clopin ! Clopiiin !! Remise en question  1785330719 Remise en question  1785330719 Remise en question  1785330719
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Remise en question  Empty
Message#Sujet: Re: Remise en question    Remise en question  I_icon_minitimeDim 15 Jan - 19:51

Malheureusement, il faut savoir reconnaitre quand un forum est en fin de vie^^

Merci pour votre compréhension. Je vous laisserai donc faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Remise en question  Empty
Message#Sujet: Re: Remise en question    Remise en question  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus une proposition qu'une réelle question
» Petite question qui turlupine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain, dès l'aube :: Hors rp :: Archives-