Partagez

The Anthill - A Victorian Tale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MelanieR
Invité

The Anthill - A Victorian Tale Empty
Message#Sujet: The Anthill - A Victorian Tale   The Anthill - A Victorian Tale I_icon_minitimeDim 9 Oct - 18:50

Bonjour! The Anthill - A Victorian Tale 1968467483

• Nom du Forum: The Anthill - A Victorian Tale.

• Adresse du Forum :  
    Code:
    http://taavt.forumactif.org/

• Type de Forum RPG : RPG historique, style Penny Dreadful/Sweeney Todd.

• Nombre de Membres : 24.

• Nombre de lignes minimum de RP : 200 mots.

• Code du bouton :
    Code:
    [URL=http://taavt.forumactif.org/][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/157608logo1.png[/IMG][/URL]

• Faire partie du top : [X] OUI ; [..] NON
  • Echange de fiches : [X] OUI ; [..] NON
  • Si oui, code de la fiche :
    Code:
    <center><iframe id="fichepub" style="width:520px;height:490px;border:none;" scrolling="no" src="http://taavt.forumactif.org/h2-fiche-de-partenariat"></iframe></center>

Merci de prendre notre demande en considération, franchement j'ai un véritable coup de coeur pour votre forum! The Anthill - A Victorian Tale 3803980268 Le thème est parfait (bonjour, fan de Victor Hugo ici), et je nous vois bien top partenaires car nos deux ambiances collent parfaitement! The Anthill - A Victorian Tale 690917462 Au plaisir de voir votre réponse, je vous souhaite une bonne continuation et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
The Anthill - A Victorian Tale Abc10
Etienne Enjolras

Message#Sujet: Re: The Anthill - A Victorian Tale   The Anthill - A Victorian Tale I_icon_minitimeDim 9 Oct - 22:10

Bonjour The Anthill - A Victorian Tale 1793005677
Merci beaucoup pour ces compliments, ça nous fait trèèès plaisir The Anthill - A Victorian Tale 2341180906
J'avais déjà vu votre forum, et j'adore votre contexte ! The Anthill - A Victorian Tale 1665678131

Le partenariat ainsi que le top sont acceptés avec grand plaisir ! Bonne continuation à vous !! The Anthill - A Victorian Tale 1793005677

Etienne Enjolras
La France est grande parce qu'elle est la France. Quia nominor leo.
MelanieR
Invité

Message#Sujet: Re: The Anthill - A Victorian Tale   The Anthill - A Victorian Tale I_icon_minitimeLun 10 Oct - 17:25

Merci beaucoup, c'est adorable!! The Anthill - A Victorian Tale 690917462 Je suis très heureuse du partenariat! Votre logo a été ajouté sur notre PA. The Anthill - A Victorian Tale 3537051869 Excellente continuation à vous aussi & à bientôt pour des nouvelles! The Anthill - A Victorian Tale 1665678131
AmyA
Invité

Message#Sujet: Re: The Anthill - A Victorian Tale   The Anthill - A Victorian Tale I_icon_minitimeVen 28 Avr - 20:40

Bonsoir !  The Anthill - A Victorian Tale 1968467483

Cela fait longtemps, mais voici un petit up pour vous tenir au courant de l'évolution de notre forum ! Nous avons eu un nouveau design en début d'année et de nouveaux scénarios ont été créer par nos membres ! Nous travaillons également un prochain event, n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil !  The Anthill - A Victorian Tale 690917462

AmyA.
Invité

Message#Sujet: Re: The Anthill - A Victorian Tale   The Anthill - A Victorian Tale I_icon_minitimeSam 13 Mai - 10:41

SALUTATIONS,

Inscrite au nom d'Amy S. Adler, je suis heureuse de revenir parmi vous pour vous annoncer que nous avons effectué notre Mise à Jour de Printemps, avec un nouveau design ainsi qu'un Event horror/fantastique dont les inscriptions sont actuellement en cours et fonctionnent bien !

N'hésitez-pas à venir jeter un coup d'oeil, nous sommes à votre disposition ! ♥

Contenu sponsorisé

Message#Sujet: Re: The Anthill - A Victorian Tale   The Anthill - A Victorian Tale I_icon_minitime

The Anthill - A Victorian Tale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1