Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Peter Lemoineau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Les liens de Peter Lemoineau. Empty
Message#Sujet: Les liens de Peter Lemoineau.   Les liens de Peter Lemoineau. I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens de Peter Lemoineau. Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Peter Lemoineau.   Les liens de Peter Lemoineau. I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens de Peter Lemoineau. Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Peter Lemoineau.   Les liens de Peter Lemoineau. I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:02

+1

à vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Les liens de Peter Lemoineau. Peuple10
Jean Valjean
Jean Valjean
Messages : 1006
Date d'inscription : 14/02/2015

Les liens de Peter Lemoineau. Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Peter Lemoineau.   Les liens de Peter Lemoineau. I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:35

Je veux plein de lien moi Les liens de Peter Lemoineau. 1793005677 Les liens de Peter Lemoineau. 1793005677 Les liens de Peter Lemoineau. 1793005677

Peut-être avec Esmeralda ? Puisqu'elle est gitane, ils peuvent s'être croisé dans la rue Les liens de Peter Lemoineau. 1697512041
Sinon j'ai Valjean, Marius et Gwynplaine, mais j'avoue pas avoir trop d'idée Les liens de Peter Lemoineau. 1697512041
Revenir en haut Aller en bas
Les liens de Peter Lemoineau. Abc10
Etienne Enjolras
Etienne Enjolras
Messages : 3139
Date d'inscription : 07/02/2015

Les liens de Peter Lemoineau. Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Peter Lemoineau.   Les liens de Peter Lemoineau. I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:33

Je veux des lieeeeens !!! Les liens de Peter Lemoineau. 1793005677 Les liens de Peter Lemoineau. 1793005677
Avec Ursus, déjà. Je n'ai pas encore d'idée complètement arrêtée, mais Ursus possède un loup domestique (qu'il a laissé en dehors de la ville), et du coup, je pense que ça peut poser les bases de leur relation Les liens de Peter Lemoineau. 2341180906
Avec Ponine, il y a moyen qu'ils se connaissent, étant donné qu'elle passe beaucoup de temps dans les rues parisiennes, reste à savoir si on part sur du positif ou du négatif. Les liens de Peter Lemoineau. 1697512041
Avec Frollo, tout dépend... est-ce que l'un des anciens "tuteurs" de Peter aurait pu vouloir l'initier à la religion ?
Avec Javert, on devrait trouver ici, pour peu que Peter ait un jour troublé l'ordre public Cool
Pour Enjolras, je réfléchis encore Les liens de Peter Lemoineau. 1697512041
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les liens de Peter Lemoineau. Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Peter Lemoineau.   Les liens de Peter Lemoineau. I_icon_minitimeVen 18 Sep - 16:31

Yeah !! des tonnes de lien !! *^*
Alors alors... :3

Esméralda ◈ Oui, je suppose que le meilleur endroit où ils auraient pu se tomber dessus, ça serait dans la rue lors de l'une de ses fugues ! *^* J'imaginais que son côté bestial aurait pu être calmé à chaque fois qu'il la regarde danser, pris par la curiosité. Elle aurait donc pu être la toute première personne qu'il voit danser et de cette manière, s'intéresser pour la première fois à une passion dont s'adonne les êtres humains. Il aurait pu ensuite aller à sa rencontre après l'un de ses spectacles (voir la rejoindre pendant l'un d'eux, comme il est assez sans gêne XD) et essayer de l'imiter ? Et depuis, en comprenant ses envies silencieuses, elle aurait pu lui apprendre quelques pas lors de ses temps libre ? :3

Gwynplaine ◈ L'un comme l'autre ils sont en quelque sorte des "bêtes de foire" ayant été exposé à un publique pour leur particularité, l'un pour son côté sauvage et l'autre pour son étrange sourire. Je suppose que, lorsque Peter avait été repris par un homme pour être présenté sur les planches de la scène, Gwyn' aurait pu aller le rejoindre après ses spectacles pour le découvrir et chercher à savoir comment Peter vivait son existence... (bien qu'il aurait été délicat d'avoir une discussion avec Peter à cette époque XD) Peut-être l'aurait-il envié car lui ne rejette aucunement sa particularité, bien au contraire. Il aime être un enfant sauvage bien qu'il ne se doute pas à quel point cela ne lui est d'aucune aide pour s'intégrer pleinement dans la société. J'imagine qu'il aurait peut-être eut un peu de pitié ou l'aurait protéger contre ces "propriétaires" à cette époque alors qu'ils se montraient méchants lorsque Peter n'agissait pas comme ils le voulaient ? :3

Ursus ◈ J'approuve totalement !! *0* On peut supposer que lors de ses fugues, Peter aurait réussit une fois à quitter la ville et serait tombé sur le loup d'Ursus avec lequel il serait resté et aurait créé un lien assez fort. Ursus l'aurait alors trouvé en train de dormir aux côtés de son animal de compagnie et peu à peu, il aurait ensuite compris qu'il est le garçon sauvage dont on avait parlé dans les médias, ici et là. J'imagine qu'il l'aurait récupéré dans sa roulotte jusqu'à ce que d'autres artistes mal attentionnés ne l'attirent et l'usent à leurs fins pour qu'ensuite, il se fasse de nouveau reprendre par le médecin se chargeant de son éducation. En apprenant sa fuite, il se serait alors mis à sa recherche pour le retrouver afin de s'occuper de nouveau de lui comme jadis ? :3

Frollo ◈ Oui ! Je pense que le médecin normalement chargé de son éducation aurait été plus loin encore que de l'apprentissage pur et simple... Surtout suivant sa première fugue ou il commença à s'habituer à sa nouvelle vie. Du coup il aurait pu envoyer Peter rejoindre Frollo, ou inversement, inviter Frollo chez lui pour qu'il se charge de son initiation à la religion. (Sans succès, tu dois bien l'imaginer What a Face) ...Une véritable catastrophe ! Dans un premier temps, je pense qu'il aurait pu être effrayé par la grandeur de l'église de Notre-Dame de Paris et ne comprendrait encore aujourd'hui l'intérêt de cette institution malgré tout les raisonnements qu'aurait pu lui faire Frollo. Après, à toi de voir comment il l'aurait réagit face à ce comportement sauvage de Peter... XD S'il a encore de l'énergie à revendre ou s'il se dit qu'il est irrécupérable, qu'il est bon pour être mis sur le bûcher. XD

Javert ◈ Oui ! Surtout lors de ses fugues et donc actuellement... ! What a Face J'imagine que malgré son "manque d'intelligence", Javert doit se montrer assez intransigeant avec lui si ce n'est qu'il se montre bien pire ? XD Je suppose qu'en tant qu'enfant sauvage, Javert doit considérer Peter à l'égal d'une bête dont on ne doit pas faire de privilège pour son manque d'enseignement. Bien au contraire : il est bestial donc dangereux... Et le kidnapping des enfants n'est qu'une preuve de plus de son animalité. Bref, j'imagine que sa risque d'être bien sanglant s'ils venaient à se rencontrer tout les deux, entre les coups de dents et les coups de sabre !! XDD

Éponine ◈ J'avoue que je pencherais plutôt sur du positif ne voyant aucunement comment l'un et l'autre pourrait se détester. Au départ, je le verrais bien se montrer distant envers elle, inquiet, parce qu'il ne la connait pas mais si elle se montre gentille avec lui, il aurait fini par se soucier d'elle et à agir en ami à sa manière (parce que Peter reste quelqu'un d'assez bizarre dans chacune de ses actions. XDD) Ce qui aurait pu amuser Éponine ! *^*

Marius ◈ Ce n'est pas trop développé, mais je me suis dis que Marius aurait pu tomber sur lui alors qu'il avait agressé un passant alors que Peter se croyait en danger. Il aurait pu comprendre le fait qu'il soit assez perdu après l'enfance qu'il a vécu mais quand il a appris qu'il fréquentait régulièrement Éponine, il aurait cherché à le chasser pour la protéger, songeant qu'il pourrait un jour lui faire également du mal sans le vouloir ? :3

Enjolras ◈ Lui qui tient son rôle de révolutionnaire à cœur, je suppose qu'il aurait pu prendre Peter en martyr, victime de la société qui l'a abandonné et réduit à l'état d'animal bête et méchant. Il aurait pu le citer comme un exemple de ce qu'il arrivera si les choses ne changent pas en bien. Le prendre en pitié aussi et peut-être le protéger ? À voir... XD

Valjean ◈ L'un comme l'autre pourrait aisément être reconnu comme des fugitifs, sauf que Peter a encore la chance d'être libre pour le moment. XDD Je pense que Jean pourrait être la nouvelle personne qui chercherait à le prendre sous son aile pour l'éduquer bien qu'il sera difficile à le rattraper alors qu'il court une nouvelle fois dans les rues, mais c'est toi qui voit ! <3

...Si vous voulez aussi un RP pour que nos liens évoluent, n'hésitez pas ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Les liens de Peter Lemoineau. Abc10
Etienne Enjolras
Etienne Enjolras
Messages : 3139
Date d'inscription : 07/02/2015

Les liens de Peter Lemoineau. Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Peter Lemoineau.   Les liens de Peter Lemoineau. I_icon_minitimeVen 18 Sep - 17:11

J'adore totalement tes idées Les liens de Peter Lemoineau. 1793005677 Les liens de Peter Lemoineau. 1793005677 Les liens de Peter Lemoineau. 1793005677 et je les approuve toutes Les liens de Peter Lemoineau. 2341180906

Pour Frollo, je dirais que pour l'instant, il pense que Peter est encore "récupérable", mais pour l'instant Les liens de Peter Lemoineau. 1697512041

Et je suis tellement fan de ton idée concernant Enjolras Les liens de Peter Lemoineau. 1665678131

Si jamais tu veux un / des rps avec un ou plusieurs d'entre eux Les liens de Peter Lemoineau. 1697512041 Les liens de Peter Lemoineau. 1793005677
Revenir en haut Aller en bas
Les liens de Peter Lemoineau. Artist10
Dea Girardet
Dea Girardet
Messages : 242
Date d'inscription : 17/02/2015

Les liens de Peter Lemoineau. Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Peter Lemoineau.   Les liens de Peter Lemoineau. I_icon_minitimeVen 18 Sep - 17:24

J'aimerais beaucoup des liens, moi aussi ! Les liens de Peter Lemoineau. 1793005677
Avec Dea, je me dis que cela peut dépendre des liens que vous établissez avec Ursus et Gwynplaine Les liens de Peter Lemoineau. 2341180906
Sinon, un lien avec Louison me tenterait bien aussi. C'est la soeur de Bahorel, l'un des amis de l'ABC, elle partage ses idéaux révolutionnaires, mais elle accepte (plus ou moins donc plus que moins) de le garder en partie pour elle en se cantonnant à son rôle de serveuse du café Musain. Entre elle et Peter, j'imaginerais bien un lien positif, peut-être quelque chose qui oscillerait entre pitié et sympathie pour Louison et... à voir selon ce que tu préfères ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Les liens de Peter Lemoineau. Peuple10
Gavroche Thénardier
Gavroche Thénardier
Messages : 92
Date d'inscription : 22/04/2015

Les liens de Peter Lemoineau. Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Peter Lemoineau.   Les liens de Peter Lemoineau. I_icon_minitimeMar 22 Sep - 1:16

Un lien avec Gavroche te tente toujours ? Les liens de Peter Lemoineau. 1793005677
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens de Peter Lemoineau. Empty
Message#Sujet: Re: Les liens de Peter Lemoineau.   Les liens de Peter Lemoineau. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Peter Lemoineau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RPs de Peter Lemoineau.
» Les Lettres pour Peter Lemoineau.
» Les liens de Dea
» Liens de Jonah
» Liens de Gwynplaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demain, dès l'aube :: Hors rp :: Archives-